
Horoscope hebdomadaire
du Capricorne
au Dimanche 4 janvier
Selon les astres
Vous vous orientez surtout vers l'expansion de vos désirs, vous profiterez davantage, et plus intensément de votre vie et des plaisirs de l'existence, cette semaine. En effet, vous devenez plus expressif, et vous l'exprimez sans pudeur conventionnelle. C'est sur le terrain de vos attachements que vous vivrez d'intenses moments cette semaine. Les coeurs solitaires ne sont pas à l'abri de rencontres marquantes, sous le trigones de Vénus.
Amour
Le domaine affectif est clairement favorisé, vous arriverez sans efforts particulier à vous imposer sans grincements de dents, et en exprimant plus librement qu'à l'accoutumée votre soif de tendresse. Cette semaine va vous permettre de consolider vos relations intimes dans la paix, vous serez davantage disposé à donner de vous-même. En revanche, vos besoins de dialogue en inflation peut rencontrer des freins auprès de votre partenaire.
Argent
Vos comptes vont suivre un cours fantaisiste, cette semaine. Il y a des montagnes russes en vue, faire avancer vos projets ne sera pas une priorité absolue. Les influx planétaires vous poussent plus facilement à employer votre argent dans un sens de loisirs, de plaisirs, ou d'investissement dans l'art. Préparer le terrain pour vos projets du printemps sera votre priorité. Vous soignez la théorie avant de passer à la pratique. Faites en sorte de ne pas trop plonger dans l'insouciance.
Le travail
Votre vie professionnelle sera un long fleuve tranquille, cette semaine. Nombre d'entre vous auront durant cette semaine d'excellentes nouvelles concernant des efforts que vous avez faits l'an dernier. Mars vous permettra d'avoir des intuitions positives pour tout ce qui touche à la création au sens large. Vous ne rencontrez pas de résistances relationnelles immédiates, mais vous devrez faire des efforts de diplomatie avec vos subalternes.
Humeur de la semaine
Vous aurez tendance à négliger votre santé, cette semaine, et à vous dépenser sans vous soucier des conséquences de vos dépenses d'énergie. Sans penser très loin, votre besoin de de dépense musculaire en augmentation vous pousse à des efforts parfois trop brutaux. Attention aux faux mouvements, prenez du recul ! Les influx de Jupiter vous poussent vers des gourmandises qui certes compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention d'eau.
Les Conseils de AstroDuNet
Vous allez vous sentir plus solide encore pour affronter les nébulosités de l'existence et même vos propres doutes intérieurs. Vous aurez raison de vous tourner vers davantage de diversité parmi vos connaissances, vous y trouverez des points de vue que vous ne connaissiez pas et qui peuvent vous aider à trouver un sens à des situations que vous vivez. Le transit de Vénus cette semaine peut vous donner des idées trop sombres par rapport à la réalité. Ne vous laissez pas emporter trop vite.