
Horoscope hebdomadaire
de la Vierge
au Dimanche 14 septembre
Selon les astres
Vous allez cette mi-août ressentir une émotivité accrue, qui va vous aider également à mieux comprendre les écarts qui existent entre ce que vous désirez, et la réalité de votre vie. Ces constats ne sont pas forcément négatifs, ils sont en soi une excellente base d'observation pour chercher à réduire ces différentes, avec bon sens mais aussi sans vous départir pour autant de vos idéaux.
Amour
Les aspects de Vénus et d'Uranus viennent favoriser des changements de fond dans votre vie sentimentale. Nombre d'entre vous entameront un déménagement, une expatriation, ou une nouvelle façon d'aimer inédite, la reconstitution d'une famille. Si vous êtes en solo actuellement, vous ferez des rencontres qui vous aideront à faire le point sur vos désirs encore en veilleuse pour le moment, et qui vous mèneront vers des découvertes, et dans des situations tout à fait neuves.
Argent
C'est de la continuité qui s'annonce pour ce qui concerne vos rentrées d'argent à court terme. En revanche, pour ceux d'entre vous qui êtes des deux derniers décans, vous continuez à chercher des possibilités de gains, qui ne viendront que de votre action personnelle. La chance est avec vous pour résoudre les démêlés juridiques ou administratifs tout particulièrement. C'est le moment de compléter vos dossiers, de mettre la dernière touche.
Le travail
Votre vie professionnelle va cette semaine se dérouler activement. Le transit de Mars à votre signe vous expose à un afflux de demandes éparses en tous genres qui va mobiliser votre polyvalence. Cette semaine n'est pas recommandée pour un travail de fond, de concentration, mais sera très favorable pour tout ce qui concerne activité professionnelle et déplacements géographiques.
Humeur de la semaine
Vous aurez tendance à négliger votre santé, cette semaine, et à vous dépenser sans vous soucier des conséquences de vos dépenses d'énergie. Sans penser très loin, votre besoin de de dépense musculaire en augmentation vous pousse à des efforts parfois trop brutaux. Attention aux faux mouvements, prenez du recul ! Les influx de Jupiter vous poussent vers des gourmandises qui certes compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention d'eau.
Les Conseils de AstroDuNet
Faites le point cette semaine, et admettez que vous avez fait de votre mieux auparavant, tournez vous davantage vers l'avenir. Vous savez maintenant pourquoi les choses n'ont pas marchées et vous savez ce dont vous avez besoin. Ne prenez pas de décisions définitives avant la semaine prochaine dans le domaine affectif, là en revanche, il vous manquera encore des éléments pour juger de la situation. Le vent de mélancolie n'est que le reflet de votre besoin de sécurité.