La Lune et Saturne en Scorpion feront rejaillir des sentiments et informations du passé. Vous y réfléchirez, vous analyserez. Vous vous sentirez un peu déstabilisé, mais cela vous fera avancer.
Samedi 10 Mai 2025Sous le carré de la Lune à Saturne, vous ne pourrez vous empêcher de vous sentir inquiet et de vous interroger quant à la nature et aux fondements de vos sentiments ou de ceux que l'on vous porte. Vous vous poserez des questions importantes à ce sujet. Plus replié sur vous-même, vous aurez du mal à donner le change sur vos états d'âme du moment.
Malgré vos doutes sur l'avenir de votre couple et l'indicible impression que votre chéri s'éloigne de plus en plus de vous, vous prendrez les choses en main. Il ne sera pas question que vous passiez des vacances chacun de son côté, comme l'a suggéré votre conjoint. Avant de vous mettre en colère, vous réfléchirez au moyen de remédier à cette décision.
L'aspect d'Uranus à Pluton pourrait engendrer des querelles inutiles, mais qui laisseront des traces tenaces sur vos relations. Ainsi, il est conseillé de bien réfléchir avant d'agir imprudemment. L'essence même de vos relations futures se joue maintenant, et il serait dommage de salir vos fréquentations d'emblée de jeu.
«Les préliminaires dureront des heures, pour votre plus grand plaisir. Le plaisir vient en prenant son temps, laissez vous aller.»
Vous maintiendrez votre moral en envoyant valser les doutes et les idées moroses et en vous consacrant uniquement sur les aspects positifs de votre vie.
Vous n'avez qu'une idée en tête, prendre votre sac à dos ou votre véhicule et filer vers l'autoroute, alors les dépenses concernent des préparatifs pour un voyage ou les vacances. Quelques frais concernent des cadeaux d'anniversaire destinés aux amis.
Mercure et Saturne aidant, vous êtes doté d'une intuition perçante aujourd'hui, et vous vous laissez guider (dangereusement) dans les coulisses du relationnel. Vous aurez besoin de comprendre et d'analyser les comportements humains, et cela pourrait vous valoir quelques points au bureau...