
Horoscope hebdomadaire
du Capricorne
au Dimanche 7 septembre
Selon les astres
Cette dernière semaine de mai sera constructive pour vos projets personnels. Vous communiquez avec facilité et vous abattez des résistances, ce qui va ensuite vous mener dans un flux de nouveaux projets collectifs dans lesquels vous serez partie prenante. La conjonction de Jupiter à votre secteur vous incite à davantage de maitrise et d'efficacité, particulièrement au plan social.
Amour
Vous allez connaître des moments d'ivresse sentimentale, cette semaine. Bien que vous n'aurez pas énormément de temps à consacrer à vos amours, cela ne vous empêchera pas de vivre des instants de totale plénitude à deux. En effet, les influx de Vénus annoncent du bien vivre, une volupté plus intense, des facilités à susciter la passion chez votre partenaire. Vos élans retrouvent les allures de l'adolescence, vos craintes se dissipent plus aisément.
Argent
Les relations avec les collaborateurs s'harmonisent dans le cadre des projets collectifs que vous devrez mener de concert cette semaine du 26 août. Chacun y a sa place et vous aurez l'art de ne pas empiéter sur le territoire des autres. En revanche, vous éprouverez un besoin accru de contacts et d'échanges. Attention aux excès de confidences que vous êtes susceptible de faire à des personnes peu fiables dans leur discrétion.
Le travail
Les tendances planétaires de cette semaine vont vous inciter à faire, au propre comme au figuré, un bilan général sur vos capacités professionnelles. En effet, vous cherchez spontanément à vous dépasser, concernant vos capacités. Vous aurez à coeur de vous acharner sur des détails afin de gagner de la maîtrise. Une certaine nervosité risque d'apparaître par rapport à vos collaborateurs et à vos supérieurs. Même si vous n'avez pas immédiatement la reconnaissance de vos mérites, ce n'est qu'une question de méthode.
Humeur de la semaine
Votre énergie est positive dès le début de la semaine. Vous poursuivez votre lancée, en effet, c'est votre moral qui vient recharger vos batteries nerveuses. Vous êtes à la fois plus zen et plus réactif, ce qui peut laisser croire que vous êtes en grande santé. Mais attention aux abus alimentaires ! C'est là aussi votre optimisme et votre insouciance qui peuvent être à la source de désagréments de digestion.
Les Conseils de AstroDuNet
Faites le point cette semaine, et admettez que vous avez fait de votre mieux auparavant, tournez vous davantage vers l'avenir. Vous savez maintenant pourquoi les choses n'ont pas marchées et vous savez ce dont vous avez besoin. Ne prenez pas de décisions définitives avant la semaine prochaine dans le domaine affectif, là en revanche, il vous manquera encore des éléments pour juger de la situation. Le vent de mélancolie n'est que le reflet de votre besoin de sécurité.