
Horoscope hebdomadaire
du Scorpion
au Dimanche 16 novembre
Selon les astres
Des passions s'éveillent en vous, que vous avez toujours en vous mais qui maintenant vous semblent pouvoir être pleinement vécues cette semaine du 1er juillet. Vous vous absorbez dans des détails de la vie courante pour aller plus loin et chercher à transformer tout ce qui doit l'être, vous serez poussé par un besoin profond d'embellir votre vie, parfois par des moyens insolites. les influx de Vénus vous incitent à rationaliser vos attachements, et à les remettre en question face à la réalité.
Amour
Vous ressentez avec plus d'afflux vos sentiments et vos désirs, tout en vous recherchant davantage les dialogues privés. Votre vulnérabilité vous renvoie à votre passé et ce processus vous permet de cerner vos frustrations. Vous arriverez en définitive à mieux gérer votre affectivité. Vous passer d'amour vous semblera extrêmement difficile, voir inconcevable. Votre idéalisme vous expose à des rencontres fortes en émotions !
Argent
Rembourser un prêt, le boucler définitivement, ou bien fermer les robinets financiers inutiles, tout ce qui est de ce type est au devant de la scène. Vous saurez convaincre avec aisance si vous devez nouer un partenariat, conclure une vente ou un achat important sur le long terme. N'hésitez pas à compléter vos renseignements avec d'autres sources pour stabiliser les changements que vous souhaitez mettre en oeuvre en tenant compte de vos derniers projets.
Le travail
Vous allez cette semaine rencontrer des situations particulières qui vont vous inciter à faire une remise en question de votre vie professionnelle. Vous vous poserez davantage de questions, ce recul vous aidera de façon indirecte. En prenant de la distance, vous reviendrez ensuite avec une vision différente du bien fondé, de vos motivations, et des résultats que vous espérez en définitive. Le travail en cours réclame vos compétences et vous aurez plaisir à les exprimer pleinement.
Humeur de la semaine
Le surmenage ne sera jamais très loin de vous, cette semaine. Vous aurez besoin de détente cérébrale pour rester efficace dans la durée. Ménagez avant tout votre système émotionnel, votre sensibilité vous rend plus réceptif aux accélérations cardiaques. Vous franchissez un palier supplémentaire de maturité qui demande de l'énergie de fond, à ménager pour ne pas connaitre de coups de blues.
Les Conseils de AstroDuNet
La clé de vos succès, cette semaine, réside dans votre confiance en vous-même, revue à la hausse. Le Soleil et Mercure favorise l'expansion de votre optimisme, ce qui sera un atout important dans ce dépassement de soi. Écoutez votre instinct, sans déborder pour autant vers la tyrannie, notamment dans le cercle familial. Les limitations traditionnelles sont aussi un cocon de sécurité qu'il ne serait pas bon de malmener.