
Horoscope hebdomadaire
du Bélier
au Dimanche 21 décembre
Selon les astres
Cette dernière semaine de mai, vous hésitez entre plusieurs options du destin, en dissimulant votre tâtonnement par un sentiment d'optimisme, qui vous apporte une considérable énergie psychique. Ce processus va vous permettre de vous recentrer sur vous même et sur vos objectifs, une fois que vous aurez mis de l'ordre et posé vos projets à plat de façon raisonnable, et surtout cartésienne. Vous serez confronté à des situations qui vous aideront à voir la vie avec plus d'optimisme.
Amour
Cette semaine vous permettra de vivre à fond les situations présentes et de récolter davantage d'éléments, avant de trancher et d'éclaircir votre vie sentimentale. Votre sensibilité vous pousse à davantage d'empathie, à donner sans compter, à prendre soin de votre moitié. Nombre d'entre vous auront à coeur de rattraper le temps perdu au sein du couple. Si vous êtes célibataire, une certaine confusion des sentiments va apparaitre. Ne vous formalisez pas pour autant.
Argent
Mars en sextile ralentit la marche de vos projets, mais en contrepartie, va vous permettre de faire place nette dans vos relations, et de vous entourer de personnes plus à même de vous soutenir dans vos projets. Vous en êtes au stade de l'élaboration, de la purification au plan matériel. Vous aurez à coeur d'assainir vos comptes, ce qui sera excellent avant de vous lancer dans un projet de longue haleine par la suite.
Le travail
Les influx de Mars vous poussent à l'action en solitaire. Il est vrai que vous avancerez plus vite tout seul, mais si la teneur de votre travail vous impose une collaboration, vous allez avoir tendance à moins bien communiquer. Cela aura tendance à provoquer un certain dédain qui peut passer pour de l'arrogance auprès de vos collaborateurs. Faites un effort de conciliation pour traverser cette semaine.
Humeur de la semaine
Vous ne manquerez pas de mordant, cette semaine, côté forme. En fait il s'agira de prendre la chose à l'envers et de trouver surtout les vraies limites quant à l'extériorisation de votre énergie. Vous aurez un besoin accru de mouvement, de vous dépenser au plan musculaire. Mais ces tendances peuvent vous pousser à d'intenses accès de fatigue que vous n'auriez pas vu venir, si vous ne respectez pas de saines limites. Là est le seul écueil que vous pouvez rencontrer cette semaine.
Les Conseils de AstroDuNet
Vous devrez redoubler de prudence en ce qui concerne les intentions de certaines personnes dans votre entourage. Votre côté rassurant, votre came et votre stabilité attirent également ceux qui précisément sont à l'opposé de vous et ont besoin de votre soutien. Ne vous laissez pas tant apitoyer par les pleurnicheries de certaines personnes qui en définitive, veulent vous exploiter. Votre énergie est précieuse, ne la gaspillez pas en vain pour des ingrats. Pensez aussi à vous.