
Horoscope hebdomadaire
du Capricorne
au Dimanche 2 novembre
Selon les astres
Les influx de Vénus vous poussent à l'idéalisation cette semaine, et cela aura des effets pas forcément négatifs. Car cela vous aidera à ne pas buter sur des idées fixes, comme il vous arrive parfois. Ce lâcher prise est favorable des humeurs légères et plus constructives. Les influx de Mercure vous confèrent une rapidité mentale croissante. Ce qui aura pour résultat de vous rendre allergique à la discipline, mais de compenser par une efficacité redoutable.
Amour
Vous allez vivre des occasions de rencontres tout à fait insolites et peu courantes, ce qui peut susciter en vous des pertes de repères qui peuvent remettre en question bien des idées et schémas établis depuis longtemps. Le défi consiste à comprendre avec lucidité ce qui doit être remis en question, et conserver ce qui correspond à vos besoins profonds dans votre vie sentimentale. Les influx de Mars vous incitent à aller au bout de vos désirs, votre audace vous ouvre la porte à des moments intenses.
Argent
Vous avez envie de faire des efforts d'épargne mais le passage à la pratique, cette semaine du 26 août, est délicat. Vos pulsions d'achats liées à l'apparence, le beau, les arts, etc... Sont votre faiblesse, plus que d'habitude. Ne vous laissez pas entrainer par les autres, écoutez aussi votre voix intérieure, celle qui recherche la stabilité. Ne vous fiez pas aveuglément aux termes écrits lors d'engagements financiers, relisez à deux fois un contrat avant de signer. Votre impatience vous rend distrait.
Le travail
Peu de repos, de temps d'arrêt, de réflexion en perspective. Agir est le maître mot, et tant pis si pour cela vous devez maitriser votre impatience. Vous sentez que vous devez passer par ce stade pour faire éclore vos projets, et vous l'acceptez davantage. Il est à prévoir quelques grincements de dents avec vos collaborateurs. Votre attitude les renvoie à leurs faiblesses, ce qui laisse à prévoir des tensions.
Humeur de la semaine
Vous devrez faire en sorte d'éviter les mouvements brutaux, les efforts trop violents, surtout à froid, particulièrement cette semaine. Votre métabolisme va demander certains aménagements dans votre mode de vie. Votre résistance aux toxines est moins forte que d'habitude. Fixer l'ordre de vos priorités sera utile pour concentrer votre énergie sur vos fonctions essentielles. Ne tournez pas le dos à vos loisirs pour autant, la détente sera indispensable.
Les Conseils de AstroDuNet
En dépit de la complexité des évènements, vous avez les moyens d'abolir les freins et les obstacles, en passant par votre sagesse. Ne la sous estimez pas, appuyez vous dessus, quoi qu'en disent les personnes de votre entourage. Doucement, mais surement, et durablement. Ne vous arrêtez pas aux erreurs du passé que vous ressentirez en fin de semaine, ils ne sont que transitoires et ne vous sont d'aucune utilité maintenant.